L'Univers du BDSM...

Forum de discussions pour les Maîtres & les soumises désireux d'échanger sur ce sujet.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Comment supporter le manque lorsque l'on est sans Maître...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Comment supporter le manque lorsque l'on est sans Maître...   Mar 15 Nov - 13:17

Quelle peut être la solution ?

"Séances" : Rien que le mot m'est désagréable... Comme une soumise cérébrale peut elle trouver ce dont elle a besoin en séances avec un Maître avec lequel elle n'aura aucun lien....

Comment gérer ces envies, ces besoins sans qu'ils prennent le dessus sur notre quotidien ?

Phlharmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maitres-soumises.forumgratuit.org
douce respectueuse o

MessageSujet: Re: Comment supporter le manque lorsque l'on est sans Maître...   Mar 15 Nov - 13:26

bien le bonjour
Question bien difficile , car un mot souffrance ... lorsque j etais en recherche j en ai pleure de ce manque qui me rongeais
une soumise selon moi a ce besoin marque au fer rouge et sans ordre elle se sent inutile , et bonne a rien , mais un mot d ordre patience et ne pas ce jeter sur le premier Maître ou Dom venu .... Courage a vous , je comprend votre souffrance
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment supporter le manque lorsque l'on est sans Maître...   Mar 15 Nov - 13:38

Pour n'avoir pas voulu faire de compromis sur ma quête voilà trois ans que je LE recherche,
Je ne dirai plus que je suis novice en la matière puisqu'ayant été conduite sur ce chemin par un guide merveilleux, mais pour autant mon tempérament me permet de vivre sans, même si le manque et le besoin reviennent régulièrement taper à la porte de mon esprit, qui me dit cherche LE, trouve LE....

Merci Douce O pour votre soutien.

Philharmony
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment supporter le manque lorsque l'on est sans Maître...   Mar 15 Nov - 20:14

Rassurez vous Mesdames... le manque est identique pour le Maitre qui ne trouve pas SA soumise, celle qui lui correspond, celle qu'il saisit et ressent...

ne pas se jeter sur le premier venue ou la première venue.

Pour ma part je ne suis pas scéanceur et , celle qui sera mienne sera aussi ma Femme.. sije la trouve !

Maitre Henri
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment supporter le manque lorsque l'on est sans Maître...   Mer 16 Nov - 6:46

Voilà bien des paroles que j'aimerai lire plus souvent Smile Merci Monsieur....

Comment supporter le manque lorsque l'on est sans Maître...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1