L'Univers du BDSM...

Forum de discussions pour les Maîtres & les soumises désireux d'échanger sur ce sujet.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

D/S et libertinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: D/S et libertinage   Ven 9 Déc - 11:19

A votre avis : Domination/ Soumission rime t il avec libertinage ?

Les llibertins ne se sont ils pas emparé du BDSM pour le mettre à leur sauce ?

Les pratiquants du BDSM sont ils des libertins ?

Y a t il du libertinage sans D/S ?

Y a t il D/S sans libertinage ?

Maitre Henri
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: D/S et libertinage   Ven 9 Déc - 12:07

Cher Monsieur,

Comparé relation D/s et libertinage, c'est comme comparé Macdo avec de la gastronomie....

Le libertinage n'est en rien le même monde que le monde du BDSM même s'il est aussi régi par des règles....

On peut être libertine et soumise mais en aucun cas une libertine soumise.... Et si l'on a un Maître, le libertinage devient tout autre et peut aussi bien se vivre en couple hors D/s que dans le cadre du D/s.

Parce que l'on est libertine en devient on forcément nymphomane, est on incapable de se passer du sexe... absolument pas... J'aime jouer aux échecs, pour autant je ne joue pas tous les jours... Faute de joueurs me direz vous... c'est pas faux... Mais en jouant tous les jours je n'y prendrai pas autant de plaisir...

Les pratiquants du BDSM sont ils des libertins... A cette question je répondrais pour les hommes oui, pour les femmes non... Une soumise qui a un Maître s'en remet totalement à lui et n'a pas plusieurs Maîtres, alors que vous Messieurs n'avez aucun remords à avoir plusieurs soumises.

Y'a t il du libertinage sans D/s... oui biensur, évidemment que oui... Je suis libertine et soumise, mais en libertinage je ne me soumets pas et je ne suis pas une soumise libertine.... Lorsque l'on appartient à un homme, on ne joue plus seule... Ce qui n'empêche en rien si c'est le choix des DEUX de libertiner en le laissant diriger...

Y'a t il D/s sans libertinage... Oui biensur, que oui.. Nous ne sommes pas tous libertins et c'est un choix de relation au départ...

Confondre BDSM et libertinage donne à mon avis bien peu de sens au BDSM....
Ce sont deux mondes opposés... J'irai avec plaisir dans un club libertin mais ne me sentirai pas à ma place dans un club BDSM... Le libertinage est un jeu, le BDSM est une relation profonde entre deux êtres.... Voilà mon avis

Philharmony
Voir le profil de l'utilisateur http://maitres-soumises.forumgratuit.org
Maître Pierre 34

MessageSujet: Re: D/S et libertinage   Jeu 29 Déc - 11:53

Les pratiquants du BDSM sont ils des libertins... A cette question je répondrais pour les hommes oui, pour les femmes non... Une soumise qui a un Maître s'en remet totalement à lui et n'a pas plusieurs Maîtres, alors que vous Messieurs n'avez aucun remords à avoir plusieurs soumises.

Philharmony[/quote]

Quelle mauvaise opinion des Maîtres lol!

Dans le BDSM la relation sexuelle n'a rien d'obligatoire (voir même est déplacée), tout comme le libertinage.

Si un Maître peut en effet avoir plusieurs soumises ce n'est pas forcément pour en abuser sexuellement.

Actuellement dominant célibataire, j'ais reçu et reçois, de nombreuses visites de soumises et soumis sans en abuser sexuellement, si je veux juste vulgairement "me faire dégorger le poireau", je peu aller en club libertin ou appeler une professionnelle geek

Ce qui ne m'empèche pas par le BDSM de donner du plaisir à mes soumis(e)s du plaisir parfois d'origine sexuelle pig

Si j'en ressent la soumise ou le soumis demandeur, je peu très bien les amener en club pour les offrir, tout en surveillant leur sécurité.

Bien sur on peu se référer à de nombreux "Pseudos Maîtres" qui n'arrivant pas à trouver leur bonheur dans une relation "vanille", ou dans le libertinage, se déclarent "Maître" pour assouvir, égoistement, sexuellement de pauvres soumises devennant leur victime.

On constatera souvent que ces personnages sont souvent éjaculateurs précoces ou sous-doués donc incapables de garder une Femme par leurs pauvres moyens Twisted Evil

S'il y a relation sexuelle celle ci doit dépasser le rapport D/S simple et se conjuguer avec l'Amour.

C'est d'ailleur ma recherche actuelle Wink

En passant, un petit compliment pour ce forum.

Pierre

Admin
Admin

MessageSujet: Re: D/S et libertinage   Mar 3 Jan - 14:23

Merci pour le compliment... et surtout merci de participer par vos commentaires...

Bonne année 2012

Philharmony
Voir le profil de l'utilisateur http://maitres-soumises.forumgratuit.org

D/S et libertinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1