Les pratiquants du BDSM sont ils des libertins... A cette question je répondrais pour les hommes oui, pour les femmes non... Une soumise qui a un Maître s'en remet totalement à lui et n'a pas plusieurs Maîtres, alors que vous Messieurs n'avez aucun remords à avoir plusieurs soumises.
Philharmony[/quote]
Quelle mauvaise opinion des Maîtres
Dans le BDSM la relation sexuelle n'a rien d'obligatoire (voir même est déplacée), tout comme le libertinage.
Si un Maître peut en effet avoir plusieurs soumises ce n'est pas forcément pour en abuser sexuellement.
Actuellement dominant célibataire, j'ais reçu et reçois, de nombreuses visites de soumises et soumis sans en abuser sexuellement, si je veux juste vulgairement "me faire dégorger le poireau", je peu aller en club libertin ou appeler une professionnelle
Ce qui ne m'empèche pas par le BDSM de donner du plaisir à mes soumis(e)s du plaisir parfois d'origine sexuelle
Si j'en ressent la soumise ou le soumis demandeur, je peu très bien les amener en club pour les offrir, tout en surveillant leur sécurité.
Bien sur on peu se référer à de nombreux "Pseudos Maîtres" qui n'arrivant pas à trouver leur bonheur dans une relation "vanille", ou dans le libertinage, se déclarent "Maître" pour assouvir, égoistement, sexuellement de pauvres soumises devennant leur victime.
On constatera souvent que ces personnages sont souvent éjaculateurs précoces ou sous-doués donc incapables de garder une Femme par leurs pauvres moyens
S'il y a relation sexuelle celle ci doit dépasser le rapport D/S simple et se conjuguer avec l'Amour.
C'est d'ailleur ma recherche actuelle
En passant, un petit compliment pour ce forum.
Pierre